parfois d’ailleurs je me demande si elle ne s’écoule pas trop vite.
metre à jour le blog, le blog des ateliers, FB, twitter, pinterest, flickr, la page des ateliers, continuer à bosser, à créer, s’occuper de ma fille …. me faudrait 10 bras, et beaucoup plus d’une journée de 24h par jour.
Aujourd’hui je viens vous mettre une petite page que j’ai fit pour le forum SAP (scrap aux puces) pour le défi de Sophie, il fallait “customiser” des éléments en bois.
Je ne sais pas si c’est le temps ou autre mais je voulais quelque chose de colorés
au vu de la photo ma fille mange une fraise, cela me faisait penser à quelque chose d’acidulé comme tous ces bonbons haribo 😉
et je voulais également que le fond de ma page ressorte, de façon plus clair, j’ai fouillé et je suis tombée sur un papier que j’adore et que je dois encore avoir en 3 ou 4 exemplaires (oui quand on aime on ne compte pas et puis c’est tout ;opp) c’est un papier d’une compagnie Québécoise qui malheureusement n’existe plus :Rose Moka. Un véritable coup de cœur. Comme ils nous en arrive régulièrement dans le monde du scrapbooking.
voila ma page
0 thoughts on “la vie qui s’écoule”
Elle est superbe ta page!!!
Effet réussi, ce fond gris met superbement en valeur la photo et les embellissements colorés…c’est malin, maintenant, j’ai envie d’un bonbon ^^
Superbe page, j’adore !
Bisous
Superbe page !!